FrancixXx
Les Angles 30133, France
Transformation
le 15/08/2016 19:02
Bonjour ,

concernant les transformation que l'on paye , peut on répondre a la transformation ?

pour exemple le loup garou fumant qui est 3/2 , on paye 6 pour la transformer , l'adversaire peut il blast la bête avec un choc ou autre en réponse à ma capacité de transformation ?

Il semblerai qu'avant on ne pouvais pas y repondre car ca ne passé par par la pile mais au game day on m'as dit que maintenant si alors... troll ou pas ? ^^

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/08/2016 20:03
tout dépend de ce qui produit l'effet qui fait se transformer le permanent.

si c'est une capacité activéeou une capacité déclenchée (sauf les capacités activée ou déclenchées de mana), ça passe par la pile et on peut donc y répondre.

Ceci est générique et est valable pour n'importe quelle action à mot-clé (ou sans mot clé).
FrancixXx
Les Angles 30133, France
le 15/08/2016 20:06
capacité activé par du mana , on paye 6 pour la transformer
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/08/2016 21:57
donc ça va en pile et on peut y répondre.

PS: une capacité activée de mana, c'est une capacité qui produit du mana, qui ne cible pas, et n'est pas une capacité de loyauté. une capacité déclenchée de mana est une capacité qui produit du mana, ne cible pas et est déclenchée par le fait d'activer une capacité activée de mana.
FrancixXx
Les Angles 30133, France
le 15/08/2016 23:42
Merci
J'aime les carottes

le 16/08/2016 0:22
Citation :
PS: une capacité activée de mana, c'est une capacité qui pourrait produire du mana, qui ne cible pas, et n'est pas une capacité de loyauté. une capacité déclenchée de mana est une capacité qui produit du mana, ne cible pas et est déclenchée par le fait d'activer une capacité activée de mana.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.